Rechercher

Un départ bien freiné !


Après cette simple et belle bénédiction (à l'image du message des 3 Avé), nous avons eu la chance de rouler quelques kilomètres avec des amis. Je remercie Dominique d'avoir filmé et David que vous voyez sur la vidéo qui nous a bricolé les vélos.

Mais l'après-midi fut plus compliquée : chambre à air crevée, puis chambre à air ÉCLATÉE. Gentiment des voisins de la place où nous étions nous ont conduits à Blois pour acheter des chambres à air neuves et finalement, comme il était 18h45, nous sommes restés dormir chez eux.

Merci à cette sympathique famille.

Ce matin, ce fut l'orage qui voulait nous décourager. Nous fûmes bien rincés et gentiment une dame nous a reçus chez elle pour que nous mangions notre pique-nique au chaud.


Ce soir, nous sommes donc arrivés à Oucques et c'est de là que nous repartons vers Châteaudun pour demain soir, lundi. Objectif de la fin de semaine : Montligeon et son sanctuaire.


Voici la vidéo expliquant notre projet :

Merci de la diffuser largement



322 vues1 commentaire
CONTACT

Pour nous aider 

1. Regardez le trajet.

2. Si vous habitez dans l'ouest, que vous pouvez nous loger ou souhaitez nous rencontrer, même loin de la route dessinée,

Contactez-nous s'il vous plaît !

Qui sommes-nous ?

Les éditions des Trois Ave ont pour vocation de faire connaitre la belle dévotion dont elles portent le nom.

Revue, tracts, images, site web, conférences, tous les moyens sont bons pour que chacun découvre cette bonne nouvelle : Réciter trois Je Vous Salue Marie par jour nous ouvre le Ciel.  

Après 70 ans de présence des capucins, nous, prêtre diocésain et  laïcs, travaillons en collaboration

parce que les Trois Ave changent notre quotidien 

Où sommes-nous ?

Selon la décision du Pape Pie XII, en 1956, l'église des Trois Ave Maria à Blois fut érigée en Basilique mineure avec pour mission de répandre dans le monde la dévotion aux Trois Ave Maria.

La basilique fut appelée Notre-Dame de la Trinité en l'honneur des trois personnes divines

qui donnent leur privilège à la Sainte Vierge. 

© 2019 par les Editions des Trois Ave